LES CUVÉES VOSGIENNES

BOUTIQUE EN LIGNE

  • Cet apéritif est élaboré à base de baies de Timut,  un faux poivre aux saveurs intenses de pamplemousse et d'herbes séchées qui se récolte au Népal. Après un long travail de vinification, des arômes soutenus d'agrumes avec une dominance de pamplemousse, de litchi et de fleurs apparaissent. il se déguste en apéritif ou en accompagnement de toast de saumon fumé et son tartare de tomates. Idéal aussi en association avec des desserts à base de fraise. Il s'apprécie frais (6°-10°C) se garde environ 5 ans en cave à l'abri de la lumière et plus d'1 mois au frigidaire après ouverture. 75 cL - 12,5% Alc Vol.
  • Myrtille

    15,90
    La cuvée MYRTILLE est issue d'une vinification de myrtilles de culture "blueberry" et de myrtilles sauvages. On obtient ainsi un demi-sec très fruité aux arômes de myrtilles et de petits fruits rouges. Excellent à l'apéritif avec des charcuteries poivrées comme le saucisson sec, la rosette et avec des toasts de jambon cru, des terrines de volaille, de gibier... du fromage frais, et même pour accompagner vos desserts. Il s'apprécie frais (6°-10°C) se garde environ 5 ans en cave à l'abri de la lumière et plus d'1 mois au frigidaire après ouverture. 75 cL - 12% Alc Vol.
  • Framboise

    16,90
    La cuvée FRAMBOISEest issue d'une vinification de jus de framboise naturellement rééquilibré par de l'eau et du sucre. Moelleux à souhait, il possède des notes intenses de framboise du jardin, comme si on croquait le fruit. En entrée, on pourra le servir avec du fromage de chèvre sur toasts chauds ou froids, ou au moment du plat principal avec des pièces de canard. Pour jouer sur le côté fruité, servez-le avec les desserts à base de fruits rouges (sabayons, sorbets...). Il s'apprécie frais (6°-10°C) se garde environ 5 ans en cave à l'abri de la lumière et plus d'1 mois au frigidaire après ouverture. 75 cL - 12% Alc Vol.
  • Mirabelle

    13,90
    La cuvée MIRABELLE est issue d'une vinification d'un nectar de mirabelle. On obtient ainsi un moelleux fruité aux arômes de mirabelle et de miel. Magnifique à l'apéritif avec des toasts de foie gras de canard, de fromage de chèvre, des fruits secs ou en dessert avec des tartes de fruits du verger (pomme, poire, quetsche...) et d'autres gourmandises. Il s'apprécie frais (6°-10°C) se garde environ 5 ans en cave à l'abri de la lumière et plus d'1 mois au frigidaire après ouverture. 75 cL - 12% Alc Vol.

Titre

Aller en haut