Coordonnées

Fabrice CHEVRIER
SCEA Les Cuvées Vosgiennes
34 route de vologne
88250 LA BRESSE
France
0682124475
cuveesvosgiennes@gmail.com
N° TVA Intracommunautaire FR 87537398455

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté(e) au site web www.cuveesvosgiennes.com de la société Les Cuvées Vosgiennes, France, dont le siège social est à La Bresse (88250), 34, route de Vologne – France. L'entreprise dépend du tribunal de commerce d'Épinal.


Le webmaster est joignable à l’adresse suivante : cuveesvosgiennes@gmail.com

 

Les Cuvées Vosgiennes s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour du contenu disponible sur ce site et se réserve le droit, à tout moment, de modifier, d’interrompre temporairement ou de manière permanente tout ou partie du site, et ce, sans devoir vous en informer préalablement. Les Cuvées Vosgiennes ne pourra être tenue responsable à votre encontre ou à l’encontre de tout tiers pour tous dommages directs ou indirects résultant notamment d’imprécisions, inexactitudes ou omissions portant sur le contenu du site et pour toute modification, suspension ou interruption du site.

La présentation et le contenu du présent site constituent une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle dont Les Cuvées Vosgiennes est titulaire. Aucune reproduction, modification, transmission et/ou représentation partielle ou intégrale ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de Les Cuvées Vosgiennes. Les marques citées sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Les Cuvées Vosgiennes respecte la vie privée de toutes les personnes qui visitent son site ou répondent à ses messages en ligne.

Ainsi Les Cuvées Vosgiennes ne recueillera les informations qui vous identifient personnellement, comme les noms, prénoms ou adresse de courrier électronique, que si ces informations sont communiquées de votre plein gré. Vous disposerez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. A cet égard vous pourrez à tout moment :
– demander que vos informations personnelles soient rectifiées ou mises à jour ;
– demander d’effacer vos informations personnelles de nos archives.
Pour cela, il vous suffit de contacter le webmaster à l’adresse ci-avant mentionnée. Les Cuvées Vosgiennes pourra utiliser vos informations personnelles dans l’objectif de mieux vous informer de toute nouveauté concernant nos activités et/ou marques, cela sous réserve que vous ayez préalablement accepté de les communiquer de votre plein gré. Les Cuvées Vosgiennes ne transmettra aucune information personnelle à un tiers sans votre autorisation.

En application de l’article L.3342-1 du code de la santé publique, « la vente des boissons alcooliques à des mineurs est interdite. L'offre de ces boissons à titre gratuit à des mineurs est également interdite dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics. La personne qui délivre la boisson peut exiger du client qu'il établisse la preuve de sa majorité ».